Experience

Séjour en hôtel-resort à Zanzibar

Découvrir les hôtels-resorts 5* de Zanzibar Collection

Le séjour en hôtel-resort n’est pas la spécialité de Sawasdy… Même si l’agence privilégie en effet les structures au charme intimiste, elle sait reconnaître les avantages de ce type de séjour : un large choix d’activités et de restauration et une infrastructure au confort sécurisant. Le bon équilibre se trouve dans le nombre limité de chambres, des constructions à taille humaine et un service attentionné. C’est la promesse tenue des hôtels-resorts de Zanzibar Collection : Breezes Beach Club and Spa, The Baraza, et The Palms.
Classée parmi les 10 plus belles plages au monde par le célèbre magazine Condé Nast Traveller, Bweeju accueille les 3 hôtels 5* du groupe Zanzibar Collection. Construits à la suite sur cette très longue plage, chacun de ces resorts a sa propre identité mais ils partagent l’essentiel : un grand professionnalisme, des prestations haut de gamme, et une forte identité zanzibarite. Dans les hôtels du groupe Zanzibar Collection vous n’êtes pas n’importe où dans un resort impersonnel… Non, vous êtes à Zanzibar !

A vivre dans les hôtels-resorts de Zanzibar Collection

Le Breezes Beach club and Spa lui est un resort 5* de 70 chambres dont les qualités sont appréciées de tous les publics. Plus chic encore avec ses villas individuelles, le Baraza accueille les voyageurs dans un cadre très oriental. Enfin, The Palms avec seulement 6 pavillons réservés au plus de 16 ans garantiront l’intimité des couples et un service personnalisé. Au-delà de la question du budget, Sawasdy saura vous guider pour sélectionner le lieu idéal pour votre futur voyage à Zanzibar.
Quel que soit votre choix d’hôtel dans la Zanzibar Collection, vous ne serez pas insensible au professionnalisme de ses équipes pour chouchouter leurs convives. L’équipe des spas prodiguera tout son art dans les massages et soins du corps. Vous gouterez à une cuisine raffinée et inventive qui cotoie une cuisine internationale à base de produits frais. Les plus actifs participeront aux activités du club nautique : voile, kite-surf, planche à voile, kayak, plongée sous-marine, etc… La côte sud-est sert également de base de départ pratique pour découvrir quelques incontournables de Zanzibar tels que la forêt de Jozani, la visite d’une plantation d’épices ou le restaurant The Rock.

Idée de programme

4 jours / 3 nuits

Séjour en hôtel-resort à Zanzibar

Budget estimé

A partir de 570 euros par personne

Jour 1 : Etape précédente / Bweeju

Arrivée à Bweeju et installation pour 3 nuits dans l’un des hôtels 5* de Zanzibar Collection : Le Breezes Beach club and Spa, The Baraza, ou The Palms. Reste de la journée libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 et 3 : Bweeju

Séjour en demi-pension ou en pension complète selon votre choix d’hôtel pour ce séjour en bord de mer. Les activités sportives et les soins au Spa sont à organiser et à régler sur place avec l’équipe de votre hôtel. Dîners et nuits à l’hôtel.

Jour 4 : Bweeju / Etape suivante

Matinée libre pour profiter de l’hôtel et de ses installations. Poursuite de votre séjour à l’hôtel ou, à l’heure prévue, départ pour rejoindre la prochaine étape de votre voyage à Zanzibar ou pour l’aéroport pour prendre votre vol de retour.

Coup de coeur parmi les hôtels-resorts de Zanzibar

Breezes Beach Club and Spa

Au sud-Est de Zanzibar, sur la superbe plage de Bweeju, le Breezes Beach Club and Spa accueille les voyageurs dans d’élégants pavillons d’un étage à l’architecture de style colonial. Les 70 chambres sont décorées avec goût dans le style zanzibarite où se mêlent les influences de l’Afrique et du moyen orient. L’hôtel dispose de plusieurs bars et restaurants, d’une grande piscine, d’un très joli Spa, et tout ce qu’il faut pour divertir les plus actifs : salle de musculation, court de tennis, club de plongée et club nautique.  
Véritable référence de l’hôtellerie à Zanzibar, le Breezes Beach Club and Spa Zanzibar sait habilement concilier les avantages d’un resort tout en conservant une atmosphère intime et un service attentionné. Il saura charmer tous les publics : vacances en familles avec les enfants, couples pour des vacances romantiques, et seniors attachés à la qualité du service et à la restauration.

Autres expériences à ne pas manquer

Pour aller plus loin…

Vivre l’exceptionnel

Destination à combiner avec
la Tanzanie

Zanzibar