Experience

Ma petite villa à Zanzibar

Découvrir votre villa privée à Zanzibar

Une large palette de solutions d’hébergements s’offre aux voyageurs dans le cadre de leur séjour plage à Zanzibar. Du plus simple au plus luxueux, ou du plus classique au plus original, le choix est vaste. L’intimité et le confort d’une villa avec piscine privée est l’une des solutions rêvées pour les voyages en famille ou pour les voyages de noces. 
Zanzibar offre un large choix de solutions de villas qui diffèrent par le niveau de confort et de service proposé. Pour s’assurer de prestations de qualité, il est préférable d’opter pour les villas individuelles que certains hôtels proposent à leurs clients. En effet, les villas indépendantes n’offrent pas toujours les garanties de qualité attendues par les voyageurs exigeants. Sawasdy a sélectionné quelques adresses pour vous conseiller en toute sérénité un séjour en villa privée à Zanzibar.

A vivre lors d’un séjour en villa privée à Zanzibar

Avant tout, vous souhaiterez sans doute profiter du confort et de l’intimité de votre villa. Vous pourrez même y prendre vos repas. Vous aurez le choix également entre votre piscine privée, la piscine principale de l’hôtel, et bien sûr la plage de carte postale qui borde votre hôtel. 
En séjournant en villa dans un hôtel, vous aurez accès à tous les services proposés : Spa, club nautique, room service, …, et bien sûr à une restauration de qualité. Votre hôtel pourra être également le point de départ pour certaines des visites incontournables de Zanzibar, organisées par votre hôtel si vous préférez improviser ou avec Sawasdy pour des visites privatives originales avec guide francophone.

Idée de programme

4 jours / 3 nuits

Ma petite villa à Zanzibar

Budget estimé

A partir de 2 740 euros par personne

Jour 1 : Etape précédente / Paje

A l’heure prévue, transfert en service privatif pour rejoindre la côte sud-est de Zanzibar. Arrivée et installation pour 3 nuits en front de mer dans votre villa avec piscine privée à l’hôtel White Sand. Reste de la journée libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 et 3 : Paje

Séjour libre pour profiter du confort de votre villa et des services proposés par l’hôtel. L’immense plage devant l’hôtel vous accueillera pour de jolies balades ou pour les plus actifs, pratiquer les sports nautiques. Les plus curieux partiront en excursion pour découvrir les richesses de Zanzibar. Dîners et nuits au White Sand.

Jour 4 : Paje / Etape suivante

Poursuite de votre séjour à l’hôtel ou, à l’heure prévue, départ pour rejoindr la prochaine étape de votre voyage à Zanzibar, ou l’aéroport pour votre vol de retour.

Ma villa coup de coeur à Zanzibar

White Sand Villas

Depuis de nombreuses années, Relais et Châteaux est une référence mondiale pour les voyageurs exigeants qui aiment une hôtellerie de luxe au charme subtil de l’élégance. Le White Sand à Zanzibar porte fièrement le blason avec ses villas d’1, 2 ou 5 chambres avec piscine privée où la surface de vie donne la mesure de l’exigence de l’hôtel. Et pour justifier s’il le fallait son statut d’hôtel de luxe, le White Sand bénéficie d’un digne emplacement sur l’une des plus belles plages de Zanzibar. Service et restauration accompagnent les voyageurs dans leur séjour avec une attention constante portée aux détails.  Le White Sand, une évidence pour un séjour luxe à Zanzibar.

Autres expériences pour vivre l’exceptionnel

A ne pas manquer

Pour aller plus loin…

Destination à combiner avec
la Tanzanie

Zanzibar