Experience

Séjour en hôtel-resort à Zanzibar

Le séjour en hôtel-resort n’est pas la spécialité de Sawasdy… Même si l’agence privilégie en effet les structures au charme intimiste, elle sait reconnaître les avantages de ce type de séjour : un large choix d’activités et de restauration et une infrastructure au confort sécurisant. Le bon équilibre se trouve dans le nombre limité de chambres, des constructions à taille humaine et un service attentionné. C’est la promesse tenue des hôtels-resorts de Zanzibar Collection : Breezes Beach Club and Spa, The Baraza, et The Palms.

Classée parmi les 10 plus belles plages au monde par le célèbre magazine Condé Nast Traveller, Bweeju accueille les 3 hôtels 5* du groupe Zanzibar Collection. Construits à la suite sur cette très longue plage, chacun de ces resorts a sa propre identité mais ils partagent l’essentiel : un grand professionnalisme, des prestations haut de gamme, et une forte identité zanzibarite. Dans les hôtels du groupe Zanzibar Collection vous n’êtes pas n’importe où dans un resort impersonnel… Non, vous êtes à Zanzibar !

A vivre en séjour dans un resort Zanzibar Collection

Le Breezes Beach club and Spa lui est un resort 5* de 70 chambres dont les qualités sont appréciées de tous les publics. Plus chic encore avec ses villas individuelles, le Baraza accueille les voyageurs dans un cadre très oriental. Enfin, The Palms avec seulement 6 pavillons réservés au plus de 16 ans garantiront l’intimité des couples et un service personnalisé. Sawasdy saura vous guider pour sélectionner le lieu idéal pour votre futur voyage à Zanzibar.

Quel que soit votre choix d’hôtel dans la Zanzibar Collection, vous ne serez pas insensible au professionnalisme de ses équipes pour chouchouter leurs convives. L’équipe des spas prodiguera tout son art dans les massages et soins du corps. Vous gouterez à une cuisine raffinée et inventive qui cotoie une cuisine internationale à base de produits frais. Les plus actifs participeront aux activités du club nautique : voile, kite-surf, planche à voile, kayak, plongée sous-marine, etc… La côte sud-est sert également de base de départ pratique pour découvrir quelques incontournables de Zanzibar tels que la forêt de Jozani, la visite d’une plantation d’épices ou le restaurant The Rock.

Une idée de programme

4 jours / 3 nuits

Jour 1 : Etape précédente / Bweeju

Arrivée à Bweeju et installation pour 3 nuits dans l’un des hôtels 5* de Zanzibar Collection : Le Breezes Beach club and Spa, The Baraza, ou The Palms. Reste de la journée libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 et 3 : Bweeju

Séjour en demi-pension ou en pension complète selon votre choix d’hôtel pour ce séjour en bord de mer. Les activités sportives et les soins au Spa sont à organiser et à régler sur place avec l’équipe de votre hôtel. Dîners et nuits à l’hôtel.

Jour 4 : Bweeju / Etape suivante

Matinée libre pour profiter de l’hôtel et de ses installations. Poursuite de votre séjour à l’hôtel ou, à l’heure prévue, départ pour pour votre vol de retour ou pour rejoindre la prochaine étape de votre voyage à Zanzibar : Séjour à Stone Town et visite de la capitale historique de l’île, ou envol pour découvrir une autre île de l’archipel telle que la chic et authentique Pemba.

La sélection du spécialiste pour un resort de charme à Zanzibar

Séjour à l’hôtel Breezes Beach Club and Spa

Au sud-Est de Zanzibar, sur la superbe plage de Bweeju, le Breezes Beach Club and Spa accueille les voyageurs dans d’élégants pavillons d’un étage à l’architecture de style colonial. Les 70 chambres sont décorées avec goût dans le style zanzibarite où se mêlent les influences de l’Afrique et du moyen orient. L’hôtel dispose de plusieurs bars et restaurants, d’une grande piscine, d’un très joli Spa, et tout ce qu’il faut pour divertir les plus actifs : salle de musculation, court de tennis, club de plongée et club nautique.
Véritable référence de l’hôtellerie à Zanzibar, le Breezes Beach Club and Spa Zanzibar sait habilement concilier les avantages d’un resort tout en conservant une atmosphère intime et un service attentionné. Il saura charmer tous les publics : vacances en familles avec les enfants, couples pour des vacances romantiques, et seniors attachés à la qualité du service et à la restauration.

Localiser le Breezes Beach Club

divider

La sélection du spécialiste pour un resort chic à Zanzibar

Séjour à l’hôtel The Palms

Toujours sur cette plage spectaculaire de Bweeju, au sud-est de l’île, Zanzibar Collection vous présente l’adresse romantique par excellence à Zanzibar. On y vient seulement en couple car les moins de 16 ans n’y sont pas autorisés… Vous êtes accueillis dans seulement 6 spacieuses villas, chacune avec sa plunge pool sur la terrasse. Leur architecture fait très « couleurs locales » avec les murs blanchis et toit de paille de Makuti. La décoration intérieure assume la part orientale de l’identité culturelle swahilie avec des couleurs mêlant les variations de crème et de tons caramel. Le tout sublimé par la boiserie noble des meubles et des parquets.
Au Palms, vous pourrez profiter d’une vaste piscine, gouter à une gastronomie exigeante et choisir parmi les nombreuses activités proposées par les équipes des hôtels voisins de Zanzibar Collection. Avec sa formule « tout inclus », bien-être et service sur mesure seront au programme d’un séjour en toute intimité à l’hôtel The Palms.

Localiser The Palms

divider

La sélection du spécialiste pour un resort de luxe à Zanzibar

Séjour à l’hôtel Baraza Resort and Spa

Juste après le Breezes et le Palms sur la plage de Bweeju, Zanzibar Collection vous invite à un voyage dans le temps le temps d’un séjour. Vous vivrez au Baraza les fastes des palais orientaux du 19e siècle conjugués avec le confort moderne de l’hôtellerie de luxe. L’hôtel incarne en effet le luxe à l’orientale avec ses codes décoratifs et architecturaux.
Les 30 spacieuses villas d’une ou deux chambres sont conçues pour être votre palais le temps de votre séjour au Baraza. A l’intérieur, la décoration est dans la lignée des inspirations orientales pleinement assumées par l’hôtel, avec ses ameublements, couleurs et matériaux hérités des palais de l’époque des sultans de Zanzibar. Le confort 5* est bien au renez-vous avec notamment pour chacune sa propre petite piscine.
A n’en pas douter, le Baraza est un resort, avec ses séjours « tout inclus » et très large palette d’activités et de services. Il est cependant fidèle à son ambition de pouvoir offrir le charme et l’intimité d’une hôtellerie de luxe à taille humaine.

Localiser le Baraza Resort and Spa

Créer ensemble

Votre prochain voyage

Vous êtes séduit par cette expérience ? Vous souhaitez l’intégrer dans votre prochain voyage ?
Faites-le nous savoir en prenant contact !

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
MM slash JJ slash AAAA
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

A ne pas manquer non plus…

Pour aller plus loin

Vivre l’exceptionnel