Experience

Croisière privée dans la baie de Phang Nga

Découvrir la baie de Phang Nga en croisière privative

Embarquez depuis la marina de Phuket et partez naviguer à la découverte des joyaux du golfe d’Andaman, destination majeure d’un voyage en Thaïlande. Ce cadre exceptionnel sera votre univers pour une croisière privatisée à bord d’un navire de caractère. En famille ou avec votre groupe d’amis, vous naviguerez d’îles en ilots, de criques sauvages en lagons turquoise, tout cela sous la bienveillance de majestueux pitons rocheux si emblématiques de la baie de Phang Nga.
Quel privilège de prendre son temps pour profiter de ces splendides sites, et de les découvrir comme si vous étiez seuls au monde. Le programmes de visites sera conçu pour éviter les touristes venus à la journée depuis Phuket ou Krabi. Parfaits connaisseurs du golfe, votre capitaine et son équipage vous feront également découvrir leurs endroits préférés, souvent un peu secrets, dont vous pourrez profiter aux plus belles heures de la journée…

A vivre lors d’une croisière privative dans la baie de Phang Nga

Avant tout, le programme de votre croisière sera consacré à satisfaire vos attentes de voyageur en vacances : Naviguer, lire, nager, bronzer, ne rien faire et revenir en pleine forme. L’équipage à votre service veillera à ce que vous vous y consacriez pleinement en prenant en charge toute l’intendance et la navigation. Tous les repas sont inclus lors de votre croisière. Votre cuisinier vous fera découvrir les spécialités du sud de la Thaïlande où la pêche et les produits frais sont bien sûr à l’honneur.
A bord, équipements de plongée et de snorkeling, quatre kayaks, deux planches de paddle, une barque à voile et un bateau pneumatique pour explorer la baie en profondeur et accoster sur les plages. Entre terre et mer, vous profiterez pleinement des sites les plus spectaculaires en profitant de l’expertise de l’équipage.
Votre itinéraire de croisière dans la baie de Phang Nga sera créé sur mesure à partir de vos envies, et en fonction du budget que vous souhaiterez y consacrer…

Idée de programme

5 jours / 4 nuits

Croisière privée dans la baie de Phang Nga

Budget estimé

Nous consulter

Jour 1 : Yacht Haven / Koh Nakha Noï

Arrivée à la marina de Yacht Haven située au nord de l’île de Phuket puis, embarquement à bord de votre yacht. Départ pour rejoindre la baie de Phang Nga. Visite des îles de Koh Kaï Nai et de Khao Phing Kan plus connue sous le nom de « James Bond Island « . Visite ensuite du village flottant de gitans de la mer de Koh Pan Yee. Retour à bord pour le dîner et la nuit au mouillage.

Jour 2 : Koh Nakha / Koh Yang / Ao Thalin / Pak Bia

Départ pour Koh Nakha Noi. Déjeuner à Koh Yang. Après cette pause, direction Ao Thalin pour une balade en kayak dans un environnement de falaises et de mangroves où vivent des singes et une grande diversité d’oiseaux. Puis navigation vers le groupe d’îles Pak bia pour y passer la nuit. Dîner à bord et nuit au mouillage.

Jour 3 : Pak Bia / Koh Hong est / Koh Dam Kaï

Navigation vers l’archipel de Koh Hong Est. Visite de son magnifique lagon intérieur, une véritable piscine naturelle de 200 mètres de diamètre entourée de hautes falaises. Déjeuner suivi du départ pour Koh Hong East puis vers Koh Dam Kaï « l’île du Poulet ». Baignade et farniente sur une plage de rêve ombragée par des filaos.  Dîner et nuit au mouillage.

Jour 4 : Koh Dam Kaï / Koh Lawa

Navigation pour rejoindre Koh Khai Nai, petit îlot offrant sa très belle plage de sable blanc. Déjeuner à bord. En milieu d’après-midi, départ pour Koh Lawa, balade sur l’îlot et dernière baignade.
Dîner sur fond de coucher de soleil. Nuit au mouillage.

Jour 5 : Koh Lawa / Yacht Haven / Etape suivante

Débarquement à la marina de Yacht Haven vers 9h, après le petit-déjeuner servi en navigation. Continuation par la route pour rejoindre la prochaine étape de votre voyage en Thaïlande.

Coup de coeur pour naviguer dans la baie de Phang Nga

Maha Bhetra

Le yacht qui vous fera naviguer avec votre famille ou vos amis dans la baie de Phang Nga est un bateau à moteur à coque en bois de fabrication thaïlandaise. Il a été pensé et conçu pour naviguer dans la mer d’Andaman. Il allie confort, qualités marines et volume habitable unique.
Chacune de ses 3 cabines est climatisée et dispose de sa salle de bain privée, équipée de douche, lavabo et WC. Vous y trouverez de vastes lits confortables et de nombreux rangements. La décoration est volontairement très épurée, avec un bois de teck partout présent dans la cabine.
Le pont supérieur vous offre un grand salon couvert entouré de grandes baies vitrées. Les dîner y sont également servis autour d’une grande table ronde. La partie avant est ouverte sur l’extérieur et vous invite à profiter du soleil et des panoramas offerts par votre navigation.
Enfin, l’équipage composé de 5 personnes veillera à votre confort et votre sécurité pour s’assurer que profitiez pleinement de votre croisière dans la baie de Phang Nga.

Autres expériences pour vivre l’exceptionnel

A ne pas manquer

Pour aller plus loin…

Destination à combiner avec
le Cambodge

Zanzibar